Un souper-spaghetti à la sauce Mueve – 14 mars 2014

Un souper-spaghetti à la sauce Mueve – 14 mars 2014

 

Solidarité, générosité, entraide et expression. Voilà quatre mots qui décrivent en tout point notre événement de levée de fonds qui s’est déroulé le 14 mars dernier au restaurant Soupçon Cochon. Sous le concept du souper-spaghetti, nous avons également offert divers spectacles ainsi que la production d’une toile collective que nous avons fait tirer à la toute fin.

Si nous n’avions qu’une capacité maximale de 60 personnes, nous avons sans difficulté fait salle pleine. Parents et amis des participants du Projet Mueve 2014 ont ainsi profité d’un très bon souper cuisiné par la dévouée Christina, la propriétaire du restaurant. Nous avons aussi obtenu l’appui du Pourvoyeur et du Café Rico, sans compter tous les artistes bénévoles qui ont performé sur scène.

Grâce à votre appui, nous avons ramassé un total d’environ 2 000$ qui servira à alléger le coût de participation des membres du collectif Mueve 2014. Un énorme merci à tous ceux qui ont contribué à faire de cette soirée une si belle réussite!

Il va sans dire qu’à la suite d’un événement comme tel, nous avons de belles attentes pour notre prochain et dernier événement-bénéfice qui aura lieu ce soir-même au Quai des Brumes. Pour la petite sommes de 20$, vous assisterez au spectacle de Namori, un réputé musicien d’afro-jazz ainsi que du groupe de cover pop-rock de Ryan Lague. Il y aura aussi de la peinture en direct.

C’est votre dernière chance d’encourager l’équipe de cette année! Votre aide est non seulement grandement appréciée, mais aussi essentiel à la mise en place de nos projets d’intervention par l’art à l’international. Nous vous attendons donc dès 21 h, ce soir, au Quai des Brumes, situé au 4481, rue St-Denis.

 

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.